« Adji Sarr et moi, c’est terminé », les révélations de Fatoumata Ndiaye ‘Fouta Tampi’

320

Après l’éclatement de l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi a été l’une des premières à soutenir la masseuse. Mais interrogée par Sénégal7, Fatoumata Ndiaye a annoncé que personne ne la verrait plus soutenir Adji Sarr.

La masseuse Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viol, vient de perdre un de ses soutiens. Sur le plateaux de Senegal7, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi a détruit Adji Sarr, dont sa communication.

« La communication de Adji Sarr est très mauvaise. Elle ne m’a a jamais demandé de la soutenir, j’ai pris cette décision moi-même parce qu’elle et sa famille n’avait pas beaucoup de moyen. Mais elle est allée devant les cameras et devant 17 millions de Sénégalais pour dire qu’elle peut faire son combat avec ou sans nous, et que c’est elle que les juges entendent, pas nous. Dès que j’ai entendu ça, j’ai décidé de me retiré de son affaire », dit-elle.

« On est allé devant les plateaux télés, devant tout le monde, on a été insulté partout, on a tout entendu et elle vient nous dire ça? On ne me le dira pas deux fois », ajoute-t-elle.

https://www.dailymotion.com/embed/playlist/x6jhpd?api=postMessage&apimode=json&autoplay=true&embed_index=1&id=f35aed2f50287f2&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fsanslimitesn.com&pubtool=cpe&queue-autoplay-next=true&queue-enable=true&ui-highlight=false

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.