ADULTERE: Une femme de deux enfants surprend son mari au lit avec sa propre mère

0
1669

CaptureKylie 26 ans, de Sheffield, en Angleterre raconte son histoire dans un documentaire appelé « Mon mariage est un désastre ».

Kylie et son mari se sont rencontrés sur les médias sociaux il y a cinq ans.

Trois ans plus tard il demanda la main de Kylie au pub où ils s’étaient rencontrés la premiere fois.

Ensemble, ils eurent deux enfants, mais avec le temps l’humeur du mari de Kylie a changé et il est devenu plus possessif avec elle.

C’est la mère de Kylie qui semblait avoir le pouvoir de calmer les sauts d’humeur du mari quelques peu hurluberlu.

Mais malgré tout et ça jamais rien ne l’empêche, Kylie tomba enceinte de son deuxième enfant. C’est là que la mère biscornu proposa de venir vivre chez le couple afin de les aider avec les corvées ménagères et autres tâches funambulesques.

Kylie était soulagée et pouvait enfin se relaxer pendant que sa mère calmait les crises de son mari.

Un soir, Kylie se leva pour donner le sein à son nouveau né, dans le salon elle y trouva sa mère et son mari en train de regarder un film de boules.

Son mari l’a rassurée en lui disant qu’il s’était trompé de DVD.

Le jour d’après, Kylie vérifia le smartphone de son mari, dessus elle y vit un sexto entre le mari et la mère, celui disait « t’chi qu’tu fais d’beau ta s’soir? »

Kylie savait qu’il fallait qu’elle prenne les deux en flagrant délit! La mère était déjà sous la douche lorsque Kylie surprit son mari en cale-buttes se dirigeant vers la salle de bains pour culbuter la belle doche. S’en fit de trop pour la jeune maman et elle décida de mettre son bonhomme à la porte.

Ce n’est que beaucoup plus tard que son mari a avoué la réalité et a dit la vérité.

Le mari de Kylie lui a avoué qu’il avait commencé à coucher avec sa mère avant même que les deux ne soient fiancés.

Kylie et son mari sont mariés depuis 4 ansADULTERE: Une femme de deux enfants surprend son mari au lit avec sa propre mère

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.