Le différend opposant l’équipe nationale du Sénégal à celle de l’Egypte est visiblement loin de connaître son épilogue. Ce, suite au match retour comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 et qui s’est soldé par la défaite des Pharaons.

Après les sanctions infligées contre le Sénégal par la Fédération internationale de football association (FIFA), l’instance faîtière du football sénégalais n’exclut pas de saisir le Tribunal arbitral de sport (TAS). Et ce, si toutefois la commission de recours confirmerait la décision de la commission de discipline.

Voir Aussi  Dernière minute - Le célèbre animateur Omaro déféré au parquet

Et pour rappel, l’instance dirigeante du football sénégalais a informé sur la possibilité de présenter un appel auprès de la commission de recours contre la décision de lui infliger une amende de 112 millions de nos francs.

Un montant jugé exorbitant par les services d’Augustin Senghor qui estiment qu’il ne sied pas avec les agissements qui ont eu lieu le 29 mars dernier au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.