Ousmane Sonko est convoqué par le juge d’instruction ce mercredi dans l’affaire avec Adji Sarr. Cependant la question que tout le monde se pose, est de savoir si le député de PASTEF va répondre au juge.

Libération, qui revient sur les péripéties de cette convocation, renseigne que son avocat, Me Khoureyssi Bâ, a reçu un appel pressant du patron de la Section de Recherches qui l’invitait à venir à la caserne Samba Dieri Diallo.

Voir Aussi  Dernière minute- Excellente nouvelle pour Lamine Diack

Sur place, l’avocat a été prié de décharger une convocation du juge. Mais, la robe noire précise au commandant Mbengue qu’il ne saurait décharger la convocation sans l’aval de son client.

Mais, par courtoisie, il prend la convocation, direction chez Ousmane Sonko. En cours de route, l’avocat joint Ousmane Sonko qui l’autorise à décharger, pour son compte, la convocation.

Voir Aussi  Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun : La Premiére dame Marième Faye Sall en deuil (Photo)

Ce qu’il a fait en retournant à la Section de Recherches. La décharge de la convocation a été retournée au juge, par la SR, en début d’après-midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.