Ahmet Suzanne Kamara: « Si Khalifa Sall n’avait pas été arrêté à cause de la Caisse d’avance, il aurait été arrêté pour … »

0
350

Ahmet Suzanne Kamara estime que Khalifa Sall est coupable des faits qui lui sont reprochés dans la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. Le responsable politique soutient même que Bamba Fall le sait. Selon lui, c’est pourquoi ce dernier a désigné Idrissa Seck pour le remplacer dans Manko Taxawu Sénégal.

« Khalifa Sall est un délinquant financier. Il a dit que ses prédécesseurs ont fait comme lui. Il ne peut pas prouver les factures. D’ailleurs, si Bamba Fall, un des lieutenants de Khalifa Sall, déclare qu’ils vont soutenir Khalifa Sall, c’est parce qu’il est convaincu que son mentor est coupable des faits à lui reprochés. Avant même la sentence du tribunal, il l’a déjà condamné », a dit Ahmet Suzanne Kamara dans Vox Populi.

Par ailleurs, Ahmet Suzanne Kamara accuse Khalifa Sall d’être mêlé dans une tentative de déstabilisation du pays.

« Si Khalifa Sall n’avait pas été arrêté à cause de la Caisse d’avance, il aurait été arrêté pour haute trahison. Il s’est associé à des gens tapis dans l’ombre, qui sont même hors du Sénégal, pour tenter de déstabiliser le pays », explique-t-il.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.