Alain Giresse : “mon adjoint Boubacar Gadiaga me prend pour un couillon”

0
908

L’ancien entraîneur des “Lions” ne décolère pas depuis que son adjoint, Boubacar Gadiaga, a fait une sortie pour dire qu’il n’était pas tout le temps d’accord avec les choix du technicien français.

“J’ai été étonné d’apprendre que mon adjoint a produit un rapport qu’il a présenté à la Fédération. Ce n’est pas de son ressort. C’est de la prétention. Il y a des paramètres et des informations qu’il ne maîtrise pas. Cela dénote de sa volonté de mal faire le travail, tout au long de notre collaboration. J’ai même été très gentil de le garder à mes côtés, malgré son attitude. 

A plusieurs reprises, je me suis plaint auprès de son président de club, Saër Seck, pour lui faire des remarques sur sa mauvaise façon de collaborer. Je pouvais bien demander de m’en séparer, mais j’ai beaucoup cru en cette équipe d’aller très loin dans la Can 2015. Et je ne voulais pas que la cassure vienne d’un mauvais climat au sein du staff technique”, déclare Alain Giresse dans un entretien avec “Le Populaire”.

Parlant du Président de la fédération sénégalaise de football, il dira que Augustin Senghor est un homme de bien. “C’est un garçon qui est dévoué pour la cause de son pays. C’est un professionnel rompu à la tâche qui ne fait pas les choses à moitié. Lui au moins, il connaissait son rôle et s’assumait quel que soit le résultat. C’est le contraire de mon adjoint qui a choisi la presse pour dire des choses que je ne connaissais pas de lui. Pour dire vrai, mon adjoint Boubacar Gadiaga me prend pour un couillon. Mais comme on dit, celui qui sème le vent récolte la tempête”, peste-t-il.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.