Tous les sénégalais devraient remercier le Député Aliou jeuffrouu Sow pour nous avoir prévenu du destin macabre qui nous attend si Macky Sall décide d’imposer son troisième mandat.
Il faut se rendre à l’évidence, dans la plus que probable troisième candidature de Macky, l’Apr n’aura pas d’autre choix que de TUER des milliers de sénégalais pour venir à bout de leur résistance
On se rend compte, à notre corps défendant, que ce député analphabète est d’une lucidité certes glaçante mais scientifiquement implacable.

Voir Aussi  « Le parcours de Cheikh Issa Sall, depuis 2010 est celui d’un traître démasqué »

Macky Sall ne pourra jamais imposer sa troisième candidature sans déclencher des mobilisations de masse de l’opposition et de la société civile. Qu’il faut être de très mauvaise foi pour penser que cette troisième candidature de Macky se passera dans la joie et la bonne humeur. Que fatalement, il ne restera à l’Apr et à BBY que la seule option de la confrontation avec les contestataires, et au besoin, l’obligation de les ÉRADIQUER PHYSIQUEMENT.

Voir Aussi  Guinée : Descente militaire au domicle de Cellou Dalein Diallo

Donc Aliou Dembourou Sow est une sentinelle qu’on doit remercier. Il nous demande juste de se préparer à mourir, d’organiser nos obsèques, de faire nos testaments, car si Macky décide de faire un troisième mandat, il faudra que l’Apr fasse couler le sang des sénégalais.

Tout ceux qui laissent Macky maintenir ce flou sur sa candidature, encourage donc ce génocide à venir. Il n’est pas nécessaire de se tortiller l’esprit intellectuellement pour reconnaître cet état de fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.