Aliou Sall menace Malick Gackou: » je vais montrer à la face du monde le vrai visage de Malick Gackou si… »

0
599

Aliou Sall serait-il entrain de bluffer ou ses menaces à peine voilées à l’encontre de Malick Gackou doivent être prises au sérieux ? Cette question trouve tout son sens si l’on en tient à la dernière sortie du frangin de Macky Sall au sujet du patron du Grand Parti.

S’exprimant lors de la rencontre organisée par le parti And Dolel Sénégal, dirigé le président du Conseil d’administration de la Société de développement des fibres textiles du Sénégal (SODIFITEX), le maire de Guédiawaye a tenu à avertir Malick Gackou. A l’en croire, les jeunes du Grand Parti ne cessent de s’attaquer à sa personne. Une situation que le frère du président Sall ne compte pas laisser en l’état. « je profite de cette rencontre pour avertir Malick Gakou, pour lui dire que c’est la dernière fois que je laisse passer les insultes de ses jeunes à l’égard de ma personne. S’ils n’arrêtent pas d’écrire des insanités sur les murs, je vais montrer à la face du monde  le vrai visage de Malick Gakou. Que cela soit clair et net »,

 a lâché Aliou Sall.

Poursuivant son argumentaire, l’édile de la commune de Guédiawaye ajoute. « Malick Gakou n’a pas de leçon à me donner. On lui a donné le poste de maire , mais il a fui pour se réfugier au Conseil régional où il n’a fait aucune réalisation pour Guédiawaye. Etant ministre des sports avec son budget, il pouvait perfectionner Amadou Barry et le stade Ndiarème mais il n’a rien fait. Donc nous n’avons pas de leçons à recevoir de Malick Gackou, à qui on demande d’arrêter sinon, il aura sa réponse ».

Le président du Grand Parti appréciera !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.