Me Amadou Sall: «Ceci n’est qu’un début, Macky Sall partira»

0
336

Me Amadou Sall s’est montré inébranlé par le traitement dont lui et ses camarades de l’opposition ont fait l’objet ce vendredi au centre-ville de Dakar, où la police a chargé de lacrymogènes les opposants qui voulaient manifester devant le ministère de l’Intérieur.

«On ne regrette rien des lacrymogènes. On s’est habitué. Ce n’est qu’un entrainement pour les lacrymogènes. Il n’y a pas de problème. Ce n’est qu’un début, Nous nous préparons, Macky Sall partira», a-t-il décrété.

À en croire l’avocat toujours, «Il n’est pas question qu’on aille à l’élection présidentielle avec un fichier électoral tronqué, un fichier électoral de fraude. Macky Sall veut préparer la fraude et nous n’accepterons pas de fraude. Les choses se passeront normalement ou elle ne se passeront pas », martèle-t-il.

Pis, Me Sall a fustigé la posture du ministre de l’Intérieur dont il s’est indigné de la dernière sortie: «Le ministre de l’Intérieur s’est exprimé. Il a donné la preuve qu’il est partisan. Et nous voulons que les élections soient organisées parquelqu’un de neutre et de consensuel. C’est ce que nous demandons», précise-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.