Après son mari de Président Wade s’en prend à Mariéme Faye Sall et l’accuse de mysticisme sur Karim

0
880
Abdoulaye-WadeGFM – (Dakar) L’information que nous avions récemment révélée arguant que la dernière trouvaille de l’ancien Président de la République, Me Wade est de braquer ses missiles sur la Première dame, Mariéme Faye, se vérifie petit à petit.
En marge de sa rencontre mercredi avec les membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) et ce jeudi avec une horde  de responsables politiques de son parti, Me Wade, renseignent nos sources, reste sûr que la Première Dame en est pour quelque chose dans l’arrestation de Karim Wade et son maintien jusqu’ici dans les liens de la détention.
En termes plus clairs, notre interlocuteur, membre influent du comité directeur du Pds, avec qui nous sommes entrés en contact ce jeudi un peu avant 14 heures, a laissé entendre que Me Wade a confié que « c’est Marième Faye Sall qui est derrière tout ce complot».
Parce que dit-il, convaincu de la portée sur le « mysticisme » et autres « pratiques occultes » de Mariéme Faye Sall. Enfonçant le clou dans la plaie, Me Wade est parti, soutient toujours notre source, jusqu’à révéler que c’est à cause de ce « mysticisme » que le Président Sall n’est pas prêt à libérer son fils. Car, ce dernier ajoute-t-il, une fois libéré va le succéder à la tête du pays.
En effet, hormis cette sortie au vitriol contre la Première Dame, l’ancien Président, ouvrant ainsi les hostilités, a demandé à sa suite d’en faire autant, jusqu’à la libération de son fils qu’il qualifie de « prisonnier politique ».  Car «il n’a rien à se reprocher sur la supposée enrichissement illicite sur laquelle le régime de Macky Sall le poursuit» a-t-il clamé.
Sékou Dianko Diatta
Partager l’information

Après son mari de Président Wade s’en prend à Mariéme Faye Sall et l’accuse de mysticisme sur Karim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.