Attaques sur la vie privée de Wade : Quelle mouche a piqué Ahmet Suzanne Camara ?

0
909
Ahmed Suzanne Camara encore poursuivi pour escroquerie à hauteur de 2.600.000FCfa

Apparemment la grosse baffe reçue de Gallo Tall du Parti Démocratique Sénégalais lors d’une émission sur une chaîne de télévision n’aura pas suffi à calmer les esprits d’Ahmet Suzanne Camara. Si l’on croyait le gars assagi, « une baffe portant toujours conseil de peur d’en recevoir d’autre », l’on s’était trompé. Suzanne, pardon Ahmet est un cas vraiment particulier.
Venons-en au fait : en conférence de presse cet après-midi au siège de l’APR, Mr Kamara a, dans une déclaration sévère, « servi des vertes et des pas mûres » au Pape du Sopi. Mais cela était encore à la limite du tolérable. Mais c’est quand les journalistes ont voulu que Ahmet Suzanne revienne sur la même déclaration en Ouolof que le gus a complètement disjoncté : « Abdoulaye Wade a donné un délai de 72 heures, nous lui donnons le même délai pour nous dire qui est son autre fils qu’il cache et sa maman… ». Une déclaration qui a laissé pantois toute la salle et même ses propres camarades de parti qui ont poussé un « euhhhh » de désapprobation. Qu’est-il bien arrivé à Ahmet? Décidément on entendra tout avec nos hommes politiques…

Attaques sur la vie privée de Wade : Quelle mouche a piqué Ahmet Suzanne Camara ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.