Fallou Diagne, 20 ans, a fait face aux policiers enquêteurs du commissariat d’arrondissement de Jaxaay. Le mouleur de profession a reconnu avoir asséné, au cours d’une bagarre, un mortel coup de couteau dans la région du cœur du menuisier métallique nommé Alioune Badara Ndour, alias Badou, 18 ans. Il a ensuite déroulé le film de la boucherie devant les flics.

Fallou D. est passé à table. Il a avoué aux policiers comment il a tué Alioune Badara Ndour, dit Badou. Comme nous l’écrivions das notre édition du week-end, Fallou avait un faible pour une demoiselle du quartier. Quoique ses avances rejetées par la gamine, Fallou campe sur sa position et continue de lui courir après. Au lendemain de la Korité, il téléphone à la demoiselle et l’invite chez lui. Cette dernière décline l’invitation et déclare être au lit. Le jeune garçon prend acte et raccroche. Quelques instants après, il monte sur la terrasse de leur maison. Mais, pendant qu’il promène les yeux dans la nature, il aperçoit la fille en question dans la rue et manque de tomber à la renverse. Il rappelle aussitôt l’adolescente, lui en fait la remarque et la qualifie de menteuse.

Voir Aussi  Les images de Khassim Ba assis devant le multiservices entrain d’être interrogé par les enquêteurs(Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.