La célèbre chanteuse américaine Beyoncé a été récemment frappée par un terrible malheur. A en croire les médias locaux, la femme de Jay Z a perdu son cousin le nommé Martell DeRouen âgé de 34 ans.

C’est le 26 Janvier dernier que Martell DeRouen a été retrouvé mort dans son appartement. L’homme a été tué par balle. C’est un gros coup dur pour la chanteuse Beyoncé et les membres de sa famille.

Âgé de seulement 34 ans, Martell DeRouen a été retrouvé à son domicile au Texas ce 26 janvier. Plus connu sous son nom d’artiste, Kardone, le rappeur commençait à se faire une belle notoriété dans le monde de la musique.

Voir Aussi  Les Nouvelles Images De Katy Chimère Diaw Qui Vous Séduiront (04 Photos)

Pour l’heure, c’est ce que les médias ont pu avoir comme information sur cette disparition tragique en attendant les résultats de l’enquête.

Entre temps, la police locale a indiqué qu’une femme qui évolue dans le milieu de la musique dont le nom n’a pas été rélévé, est recherchée depuis plusieurs jours.

Voir Aussi  La Jet -Setteuse Amina Saleh Lave À Grande Eau “Son Oncle”, Mame Goor Diazaka

Il s’agit de la principale suspecte, sans qu’un mobile particulier ne soit évoqué pour le moment.

Beyoncé frappée par un malheur: un membre de sa famille tué

L’année débute donc très mal pour Beyoncé et toute sa famille qui doivent désormais dire adieu à Martell DeRouen, tout en suivant l’enquête de la police afin de découvrir toute la vérité derrière cette mort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.