Caution pour la Présidentielle : Très mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko

0
136

La Caisse des Dépôts et des Consignations (CDC) a procédé au retour du chèque de 30 millions de F CFA déposé par Ayib Daffé le 30 novembre en tant que caution pour le candidat Ousmane Sonko.

Cette décision découle de la constatation de l’absence de Sonko sur les listes électorales, comme l’a expliqué Matar Diop, chargé de communication de la CDC. Ayib Daffé, mandataire de la coalition Sonko2024, avait déposé la caution plus tôt dans l’après-midi, obtenant initialement un quitus.

Cependant, après vérification, la CDC a relevé que le candidat Ousmane Sonko ne figurait pas sur les listes électorales, ce qui a conduit au retour de la caution à M. Daffé. A l’heure actuelle, cette nouvelle décision jette le flou sur la participation du maire de Ziguinchor à l’élection, étant donné que l’inscription sur les listes électorales est une condition préalable pour concourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.