Le coach de l’équipe l’Equateur qui s’est retrouvé dans le même groupe que le Qatar, les Pays-Bas et le Sénégal s’est prononcé aprés le tirage fait par la FIFA.

En effet, Gustavo Alfaro considère l’équipe du Sénégal comme difficile. Ce, même s’il considère les Pays-Bas comme favori du groupe.

« Quand les Pays-Bas ont été tirés, je pensais que les groupes étaient équilibrés, avec tout le respect que je dois au Qatar. Les Pays-Bas pouvaient être dans le pot 1, avec les têtes de série. Le Sénégal est un adversaire difficile, ils ont joué une qualification difficile. C’est un groupe complexe et difficile », a déclaré Gustavo Alfaro.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Ce dernier poursuit : « Les Pays-Bas peuvent se donner favoris face aux autres. Nous allons lutter contre le Qatar et le Sénégal pour la 2e place. Ce sera notre objectif », a déclaré Gustavo Alfaro.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.