Le coronavirus s’introduit au Tribunal de Dakar. Une personne a en effet été infectée au Palais de Justice de la capitale sénégalaise. L’information a été donné par le Bâtonnier, qui annonce par la même la suspension de toutes les audiences ainsi que les dépôts de requêtes et courriers.

Voir Aussi  Visite de Macky Sall Keur Massar: Plusieurs sinistrés atteints d’Avc, le maire chassé

« Le Bâtonnier a le regret de vous informer qu’un cas de Covid-19 a été découvert au Tribunal du Travail de Dakar . Les dépôts de requêtes et courriers, tout comme les audiences dudit Tribunal sont suspendus respectivement jusqu’au 3 juillet prochain. Une concertation est en cours sur la problématique et les conditions de poursuite des autres audiences.
En attendant d’autres informations et/ ou décisions dans les prochaines heures, il convient de rappeler le respect des mesures barrières : masques, gel », annonce le Bâtonnier.

Voir Aussi  L’État du Bénin explique pourquoi il a détruit l’Hôtel de Yérim Sow (05 Photos)

« Une première mesure envisagée, consiste à tout suspendre pendant 15 jours pour désinfecter le Palais. En cas de confirmation on avisera », ajoute l’autorité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.