Cette incroyable histoire nous vient de la Tanzanie, où un vieil homme est passé de la vie à trépas après une nuit intense avec une jeune femme. Gnadoe Magazine relaie les circonstances de ce fait insolite et triste.

Répondant au nom de David Mluli, cet vieil homme s’est rendu dans un hôtel avec une femme plus jeune que lui. La jeune demoiselle, du nom de Neema Kibaya, est bien en forme (belle rondeur, joli popotin, très sexy en tout cas).

Les deux amoureux ont organisé une bonne partie de jambes en l’air. Ils se sont envoyés au 7e ciel, sauf que notre monsieur n’est plus descendu sur terre. Il a préféré rester dans cet univers de plaisir….. Neema Kibaya a quitté les lieux, laissant le monsieur seul dans la chambre.

C’est le gérant de l’hôtel qui a alerté la police. Une somme de 13 euros, une carte d’identité et un téléphone ont été retrouvés sur notre monsieur. Sa compagne a finalement été mise aux arrêts par la police, pour une enquête approfondie.

Mis en ligne par  Auteur Modou Mamoune Tine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.