Les langues se délient à Yeumbeul Nord plus précisément au niveau du Centre de santé de Yeumbeul où un patient affecté par la Covid-19 du nom de  Daouda Thiam a pris la fuite.

D’ailleurs, la Police de la localité informée a ouvert une enquête. Le Centre de santé de Yeumbeul est secoué actuellement par un scandale. Un jeune homme répondant au nom de Daouda Thiam atteint de la Covid19 interné depuis 06 jours a réussi à prendre la fuite. Selon nos sources,  les faits se sont produits Lundi dernier en début d’après-midi. Le malade  aurait profité de l’inattention du corps médical et des vigiles pour s’évader. Une information qui a créé un tollé dans cette structure sanitaire. D’après toujours nos sources, l’homme testé positif qui déplorait les conditions de sa  prise en charge dans cette structure est passé par  l’ouverture du plafond d’une salle pour échapper à la vigilance des infirmiers. Par la suite, les responsables de ce centre de santé ont  informé  le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul. Les limiers de Yeumbeul ont par la suite réussi à joindre le mis en cause Daouda Thiam qui a eu sans ambages à reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Toutefois, il a refusé de communiquer catégoriquement sur les circonstances de son évasion. Et pour le moment, la Police de Yeumbeul qui recherche activement le fugitif a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.