Cette maladie qui a finalement emporté Habib Faye… « You » annule sa tournée et rapplique sur Dakar…

0
287

L’annonce a été faite sur le plateau de l’émission «Yéwoulène» de la Tfm. Habib Faye, l’un des musiciens les plus talentueux de sa génération, est mort ce mercredi à Paris. Mais contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas été évacué en France en raison de cette maladie qui l’a emporté, il résidait en France depuis quelques temps .

Certes, Habib Faye avait fini par retrouver le Super Étoile qu’il avait quitté pour des raisons connues,  mais depuis quelques temps il avait quitté le Sénégal parce qu’il avait décidé de poursuivre sa  carrière professionnelle internationale au pays de Mariane et, à cet effet il gagnait sa vie entre les studios et les tournées comme «requin».

Lire Aussi >>  Le basketteur Alkaly Ndour s’est marié avec la basketteuse Mathilde Aïcha Diop

Un requin si bien apprécié qu’il n’avait pas le temps de se reposer un seul instant, sans doute une des raisons de son décès seulement à l’âge de 54 ans alors qu’il avait une hygiène de vie irréprochable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.