Cissé Lo sur l’invitation de Xaragne Lo : “J’ai de l’argent…, j’invite qui je veux”

0
251

L’invitation de Niang Xaragn à la session extraordinaire de la Cedeao prévue du 12 au 17 septembre 2019 à Monrovia, au Liberia fâche les journalistes. D’ailleurs, le Synpics a sorti un communiqué pour dénoncer ce fait. Inébranlable, Moustapha Cissé Lô prend la défense du Snapchateur et tacle la presse.

Usurpation de fonction

Niang Xaragne a été invité par Moustapha Cissé Lô pour couvrir à la session extraordinaire de la Cedeao. Outré, le Synpics a dénoncé le manque de considération envers la presse. Dans le communiqué parvenu à Senego, Bamba Kassé évoque une usurpation de fonction, Niang étant invité en tant que journaliste.

Moustapha fait du Cissé Lô

Sans langue de bois, le président du parlement de la Cedeao s’indigne de la réaction de la presse. S’expliquant, Cissé Lô avoue qu’il n’a pas besoin de presse dans cette rencontre, car il a besoin d’une bonne communication que seul Niang peut faire passer. « C’est mon argent, j’invite qui je veux un point c’est tout », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.