Comment Adji Sarr gardée ,par 2 éléments de la Bip a pu être arrêtée par la police? Toute la vérité

0
1883

L’information est entrain d’enfler sur la toile…Ce lundi 21 Juin ,les sénégalais se sont réveillé avec cette « Une » du site Limemeti » La jeune fille du nom de Adji Raby Sarr aurait été alpaguée par les limiers à la cité mixta vers 04h du matin pour défaut d’identité.

A y voir plus clair,ca pue clairement la manipulation. Sanslimitesn vous dit tout .

En effet, comment une personne qui est gardée 24h:24 par deux agents assermentés de la police (la bip est un corps d’élite de la police) ,peut-elle être arrêtée par des agents de la police. Pour en avoir le cœur net, nous avons contacté un inspecteur de police qui s’est exprimé dans l’anonymat .Selon lui, cette information n’est plus ni moins qu’un « fake news. « Les agents de la bip qui assurent la sécurité de la dame Adji Raby Sarr, ont un mandat du procureur générale, comment voulez vous qu’elle puisse être arrêtée lors d’un contrôle de routine par la police?

Des proches de Adji Sarr, eux aussi contacté par Sanslimitesn, ont botté en touche. » Cette information est complètement fausse, seuls ceux qui l’ont donnée peuvent connaître leur intention.Nous sommes serein. Adji va bien, elle se porte à merveille. Tout ce que nous demandons aux sénégalais est de prier pour elle et de ne pas croire ce qu’on raconte sur elle, à moins que cela ne vienne de sa famille ou de ses avocats ».

Sanslimitesn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.