Hier, lors de la conférence du gouvernement face à la presse, la question relative à la création de la commission d’enquête devant éclairer la lanterne sur les échauffourées qui ont balloté le pays après l’arrestation de Ousmane Sonko dans l’Affaire Adji Sarr, est en train d’avancer.

En effet, le ministre Omar Gueye, répondant à la question sur l’Etat d’avancement de cette commission, précise que celle-ci sur bientôt installé et que le gouvernement est en train d’y travailler, donc les termes de références seront sous peu de temps disponibles.

Voir Aussi  Pape Samba Mboup sur l’assassinat de Me Seye: «Il y a des gens encore vivants comme moi et qui savent ce qui s’est passé...

Sunubuzz a appris par le biais de L’As, que les toutes personnes ayant causées ces manifestions qui ont entrainé plusieurs pertes humaines seront intégrés dans la commission pour que la lumière soit faite.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.