Conseil constitutionnel : Idy valide enfin l’étape du parrainage

0
416
Conseil constitutionnel : Idy valide enfin l'étape du parrainage. Idrissa Seck passe finalement l'étape du parrainage. Il a réussi à combler
Conseil constitutionnel : Idy valide enfin l'étape du parrainage. Idrissa Seck passe finalement l'étape du parrainage. Il a réussi à combler

Idrissa Seck passe finalement l’étape du parrainage. Il a réussi à combler les 19 parrains de la région de Ziguinchor qui le bloquaient au premier tour. Son mandataire sort très amer du Conseil constitutionnel.

Idrissa Seck rejoint les cinq candidats à la candidature validés par le Conseil constitutionnel la semaine passée. Il avait été recalé pour combler un gap de 19 parrains dans la région de Ziguinchor, notamment à Bignona. Au lendemain de la remise du procès verbal de son dossier de parrainage par les sept sages, son état major a déposé plus d’une centaine de parrains.  

Des parrains, ainsi validés par le Conseil Constitutionnel. Le mandataire du candidat du parti Rewmi, Ass Babacar Gaye a été très amer à sa sortie de l’institution judiciaire. Face à la presse il a assimilé cette opération à une “farce puisque personne ne pouvait douter de la capacité de leur coalition de trouver les parrains demandés”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.