“Dame Amar en prison , son épouse Ndeye Sokhna Ndour déserte la maison” : Ce qu’il faut savoir sur la décision de son père Youssou Ndour

0
288

Ainsi, le roi du Mbalax, un père modèle a lavé l’affront fait à sa fille par son gendre, Dame Amar, mis au gnouf à la suite d’une « party » à la coke qui a viré au drame, il y a plus d’une semaine, dans un appartement aux Almadies.

De source sûre, Youssou Ndour, en bon père de famille et défenseur de sa progéniture, est allé chercher, « en personne », sa fille Ndèye Sokhna pour la « tirer de son choc » afin de la « mettre à l’abri ».

En homme responsable et très soucieux du devenir de ses enfants que Youssou Ndour a agi sans bruits, paroles inutiles et épanchements dans les médias, malgré ses nombreux supports de presse au Groupe Futurs Médias. You a pris sans équivoque sa décision.

D’après la source, la star sénégalaise veut « protéger sa fille » qui a « assez souffert ». « Ce qui est fait est fait, par contre on ne se f… pas de Youssou Ndour et encore moins, de sa fille », martèle la source, soutenant que « fuula moy jaay daxaar …». Belle leçon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.