De Niagass à Laalo: Que cachent les excuses intempestives du rappeur ?

0
1029

Quand il prononçait des mots injurieux à l’intention de la première dame, le rappeur Niagass n’imaginait pas certainement qu’il courrait un grand risque, celui de perdre la face à jamais. Car, depuis quelques temps, c’est ce à quoi nous assistons.

Il a fait une vidéo pour présenter ses excuses à la première dame, à son frère et au peuple sénégalais. Mais cela ne semblait pas suffisant pour quelqu’un qui dit avoir regretté son acte. Il a fallu qu’il remette ça dans les colonnes du quotidien le plus lu au Sénégal. Dans la deuxième sortie, Niagass puisqu’il s’agit de lui se fait doux comme un agneau. Le rappeur qui s’est tristement illustré par des injures à l’endroit de l’épouse du Président Sall

lors d’un concert qui remonte au 1er mai 2015 n’a jamais été aussi sage. Mieux, il se pose des questions sur son attitude à insulter à tout va. C’est l’humiliation.

Après cet épisode, le rappeur semble avoir signé son arrêt de mort artistique. Mais n’était-ce pas le prix à payer pour échapper à la prison ? Ça en a tout l’air. Car dans sa première intervention, il révèle que n’eut été le président de la République, Macky Sall, il serait actuellement dans un trou, selon ses propres mots. Autrement dit, c’est l’homme le plus puissant du Sénégal qui serait intervenu pour tuer dans l’œuf toute action judiciaire qui l’enverrait à coup sûr au gnouf. Sauf que sa liberté, n’est-il pas en train de le payer cher ?

Quoiqu’il en soit, il a mis de l’eau das son vin pour ne pas dire que Niagass s’est mué en Laalo. Un adoucissement pour lequel sa génitrice a sûrement joué un rôle prépondérant, d’autant plus que la veille de l’opération amende honorable, elle a promis de remuer ciel et terre pour remettre son fils sur le droit chemin. “Sinon, tout le monde nous entendra”, avait déclamé Touty Diallo qui n’a pas tari d’éloges pour la famille de la première dame à qui elle doit une fière chandelle pour l’avoir sortie à plusieurs reprises de vicissitudes de la vie. Comme quoi, on n’insulte pas tout le monde impunément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.