C’est la triste nouvelle du jour. Le Doyen des juges d’instruction (DJI), Samba Sall, est décédé ce jeudi 8 avril à l’hôpital Principal de Dakar. Le chef de l’Etat se dit attristé par cette nouvelle. Macky Sall se rappelle Samba Sall, qui, selon lui, était un grand professionnel.

Les témoignages de Macky

“Je suis peiné par la disparition du Doyen des juges d’instruction Samba Sall. Un grand professionnel, sensible, humain, une valeur unanimement reconnue qui a honoré le corps de la magistrature. Mes condoléances émues à sa famille et au personnel de la Justice“, a écrit le président de la République Macky Sall.

Voir Aussi  Les images du terrible accident qui a fait 7 morts et 39 blessés à Fatick …âmes sensibles s’abstenir (vidéo)

Rappel

Samba Sall, doyen des juges, a rendu, l’âme, ce jeudi, à l’hôpital principal de Dakar, des suites d’une maladie plongeant le monde judiciaire dans une consternation indescriptible. Selon des sources proches, il trainait depuis plus d’un an les séquelles d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.