Déclaré candidat à la présidence du Cameroun par J.A, Samuel Eto’o dans une colère noire

0
279

Dimanche 1er avril oblige, le site Jeune Afrique s’est amusé à publier une fausse interview de Samuel Eto’o le déclarant candidat à la présidence du Cameroun. Et cela n’a pas plu au principal intéressé.

Si l’on en croit le site Jeune Afrique, qui a publié une interview de Samuel Eto’o, l’attaquant camerounais souhaite se présenter à l’élection présidentielle. Sauf que cette interview est purement inventée et n’est autre qu’un poisson d’avril. L’auteur de cet “entretien

” le stipule d’ailleurs à plusieurs reprises. Mais le joueur de 37 ans n’a pas aimé et juge que “ce canular est malfaisant aussi bien sur la forme que sur le fond” comme il l’a écrit sur sa page Facebook dans un long droit de réponse.

Dans cette interview où Samuel Eto’o parle de lui à la troisième personne, il est notamment dit : “Avec l’Inter Milan, j’ai même joué arrière latéral contre le Bayern Munich, en finale de la Ligue des champions. Et nous avons gagné ! Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas occuper le poste de président de la République”  puis “je rêve de la présidence comme Jules César rêvait de Rome.”

Sur son soi-disant futur gouvernement, Eto’o explique que les ministres incompétents “seront renvoyés au centre de déten… euh de formation de Kondengui” et que sa femme, Georgette, “sera une Première dame proche du peuple, tout comme Chantal Biya. Elles ont notamment en commun une passion pour la coiffure, puisque Georgette était gérante d’un salon lorsqu’on s’est rencontrés.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.