Depuis sa cellule à Rebeuss, Assane Diouf avertit ceux qui utilisent son nom pour…

0
505
Urgent: Assane Diouf est libéré. Nous venons d'apprendre que Assane Diouf l'insulteur a recouvré la liberté aprés avoir passé plusieurs mois
Urgent: Assane Diouf est libéré. Nous venons d'apprendre que Assane Diouf l'insulteur a recouvré la liberté aprés avoir passé plusieurs mois

Son oncle, Bouna Ndiaye, qui lui a rendu visite récemment à Rebeuss, revient sur le message de Assane Diouf, envers ceux qui utilisent son nom sur la toile, s’invectivant et s’insultant à tout bout de champ. 

« L’homme qui a offert sa liberté et qui souffre péniblement à la suite d’une altercation avec des matons de Rebeuss d’une grave fracture au pied,  vous demande solennellement et immédiatement de cesser vos insanités.  De cesser de vous entre-dévorer comme des poissons sur le Net.

Dès maintenant, il urge d’établir une parfaite harmonie de pensées entre vous. Si vous ne le pouvez pas, rayez son nom,  « ASSANE DIOUF » de toutes les activités indignes et contraires à nos vertus que des gens malintentionnés véhiculent. 

Seul le Sénégal l’intéresse et qu’il bannit tout culte  de la personnalité », résume le massage véhiculé par son oncle Bouna Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.