Le deputé Moustapha Diakhaté « insulte » le ministre Moustapha Diop

0
1134

«Les âneries de Moustapha Diop» ! Voilà comment le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar (Bby), Moustapha Diakhaté a intitulé son post, rendu public sur sa page Facebook. Le député, parlant du maire de Louga et ministre délégué M. Moustapha Diop, a estimé que ce dernier «s’est mal comporté devant le Premier ministre à l’occasion du meeting du Mouvement Dolil Macky de Mamadou Mamour Diallo».

«Non seulement il viole toutes les règles protocolaires en arrivant à la tribune officielle, en retard, surtout, bien après l’installation du président dudit mouvement, de tous les invités et du Premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne». Mais poursuit-t-il, le ministre chargé de la Micro-finance et de l’Economie solidaire est arrivé sur les lieux «avec une horde de malabars qui n’ont pas hésité à arroser les officiels de bombes asphyxiantes». Toute chose qui a irrité le président Moustapha Diakhaté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.