Egypte-Sénégal : Barrages Mondial 2022 : La CAF annonce une surprenante décision !

El hadji Issakha
El hadji Issakha 13 février 2022
Mise à jour 2022/02/13 at 3:20

Alors que le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, était suspendu en vue du match aller des barrages du Mondial 2022 face au Sénégal, la commission d’appel de la CAF a décidé cette semaine d’annuler la sanction du technicien égyptien, qui va ainsi retrouver son banc… beaucoup plus vite que prévu !

Il convient de rappeler que Queiroz, expulsé en demi-finale de la CAN pour contestation et comportement violent contre le Cameroun (0-0, 3-1 tab), avait initialement été sanctionné de deux matchs de suspension et d’une amende de 10.000 dollars.

Voir Aussi  Kaliphone est catégorique : « Si je pars en prison lundi, Ousmane Sonko m’y rejoindra mardi »

Toutefois, la Fédération Egyptienne de Football (EFA) a déposé un recours et celui-ci s’est révélé, à la surprise générale, fructueux ! La commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a en effet annulé l’amende et surtout réduit la suspension du coach lusitanien à une seule rencontre, indique ce samedi Bein Sports.

Voir Aussi  Conférence: La déclaration de Ousmane Sonko qui a énervé les journalistes dans la salle (vidéo)

Ayant purgé sa peine contre le Sénégal en finale de la CAN 2022 (0-0, 2-4 tab), Carlos Queiroz pourra ainsi s’assoir sur son banc dès le barrage aller pour la Coupe du Monde 2022, prévu au Caire contre les Lions fin mars, quelques jours avant la manche retour à Dakar.

TAGGED:
Partager cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mersin eskort -
eskişehir eskort
mersin eskort -
eskişehir eskort