Aprés Aliou Cissé, El Hadj Diouf s’en prend au doyen Ablaye Diaw: « Je ne peux pas être le meilleur joueur sénégalais de tous les temps et … »

0
1021

El Hadj Diouf a une tribune désormais pour dire tout haut ce qu’il pense du football sénégalais. Après ses critiques sur le sélectionneur national, El Hadj Diouf a lancé une petite pique empreinte d’une petite dose d’humour au doyen Ablaye Diaw. Le grand journaliste sportif avait dit, selon lui, il y a quelque temps que le Sénégal aurait gagné la CAN si Fadiga et Mbaye Fall étaient dans l’équipe. Pour l’ancien joueur de Liverpool, il n’est pas possible de dresser une liste de footballeur au Sénégal et ne pas l’y mettre, lui qui a été désigné comme le meilleur joueur de tous les temps du Sénégal.

« J’ai suivi Ablaye Diaw, il n’y a pas longtemps à la télévision dire ‘‘s’il y avait dans cette équipe-là (équipe nationale) Mbaye Fall et Fadiga, le Sénégal serait champion d’Afrique. Aujourd’hui, je ne peux pas être le meilleur joueur sénégalais de tous les temps et ne pas figurer sur sa liste. C’est vrai qu’avec Fadiga et Mbaye fall, cette équipe allait gagner la Coupe d’Afrique, mais avec El Hadj Diouf, elle aurait beaucoup plus de chance de la gagner et la Coupe du monde en plus », a dit El Hadj Diouf en riant dans une interview qu’il a accordé à son journal Sports 11.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.