Entretien avec l'ancien DG des Domaines: Mamour Diallo se dit « un Mackyste » et réitère son engagement auprès du président
Entretien avec l'ancien DG des Domaines: Mamour Diallo se dit « un Mackyste » et réitère son engagement auprès du président

Mamadou Mamour Diallo ne s’est pas tout simplement limité à nous faire part de ses ambitions pour sa ville, Louga.

En effet, au cours d’un entretien avec votre site Dakaractu, le responsable politique de Louga est revenu sur l’après élection dans sa localité lors de sa première apparition publique coïncidant avec la conférence organisée par les femmes de son mouvement durant ce mois béni de Ramadan.

Il en a profité pour manifester toute sa reconnaissance à l’endroit de ses militants qui ne ménagent aucun effort pour lui témoigner leur attachement. Mamadou Mamour Diallo a aussi dévoilé son intérêt pour la ville de Louga même si, estime t-il, “il faut laisser le temps faire son rôle pour voir se dessiner ses ambitions. L’ancien Dg des domaines a par ailleurs confirmé l’excellence des relations qui le lient aux responsables de la région tels Aminata Mbengue Ndiaye, le tout autour d’objectifs “comme la protection et la prise en charge des intérêts de sa localité en particulier et du Sénégal, de manière générale”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.