Europa League: Pape Abou Cissé marque et élimine le grand Milan AC

0
521
Europa League: Pape Abdou Cissé marque et élimine le grand Milan AC. C’est un exploit monumental que vient de réaliser le club grec de
Europa League: Pape Abdou Cissé marque et élimine le grand Milan AC. C’est un exploit monumental que vient de réaliser le club grec de

C’est un exploit monumental que vient de réaliser le club grec de l’Olympiacos du défenseur sénégalais Pape Abdou Cissé. L’Olympiacos condamné a l’exploit à renversé le grand Milan AC pour accéder aux 16ème de finale de l’Europa League.

Il fallait gagner par deux buts d’écart pour se hisser en 16ème de finale de l’Europa League, face au Milan, sept fois vainqueur de la ligue des champions. A l’arrivée, le club grec l’a fait grâce à son sénégalais Pape Abdou Cissé qui a sonné la charge. L’ancien joueur de l’AS Pikine, et international sénégalais, a tracé la voie du succès en ouvrant le score en début de seconde période sur corner.

L’Olympiacos va marquer deux autres buts dans cette partie qui s’est décantée en seconde période, puisque à la pause le score était nul et vierge. La réduction du score de Zapata, buteur contre son camp sur le troisième but grec, ne suffit pas au club lombard qui tombe dès les phases de poule. Un gros ratage pour Gennaro Gattuso qui joue désormais son poste à travers une qualification en C1 par le biais du championnat.

Les clubs totalisent le même nombre de points (10) et un goal-average particulier égal. Mais l’Olympiacos passe à la différence de but général plus 5 contre plus 3. L’autre qualifié du groupe est le Betis Seville qui termine même en tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.