Football: découvrez le onze FIFA de l’année 2016 avec la domination écrasante du Real sur le Barça

0
1961

Le onze FIFA de l’année avec Messi et Ronaldo et sans Griezmann

La FIFA a dévoilé le onze de l’année lors de la cérémonie de The Best. Dans cette équipe, on retrouve Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais pas Antoine Griezmann. Le Français fait pourtant partie des trois finalistes au titre de joueur de l’année.

Antoine Griezmann peut être déçu. L’attaquant de l’Atlético, finaliste du “FIFA Player of the Year” avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ne figure pas dans l’équipe type dévoilée par la FIFA ce lundi, lors de sa cérémonie annuelle. Le Français laisse sa place à Luis Suarez

, monstrueux avec le Barça cette saison. A ses côtés, sans surprise, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi animent l’attaque.

Comme souvent, le Real (5 joueurs) et le Barça (4 joueurs) trustent la majorité des places même si l’absence de certains Madrilènes, comme Pepe, peut prêter à confusion. Au milieu, le trident Kroos-ModricIniesta ne manque pas de technique tandis que derrière Marcelo et Dani Alves sont les latéraux retenus.

Football: découvrez le onze FIFA de l'année 2016 avec la domination écrasante du Real sur le Barça

Capitaine d’un Real vainqueur de la Ligue des champions, Sergio Ramos est évidemment présent, tout comme Gérard Piqué qui ne sort pourtant pas d’une saison extraordinaire. Dans les cages, c’est l’Allemand Manuel Neuer qui a été choisi plutôt que Gianluigi Buffon ou Hugo Lloris, pourtant devant lui au Ballon d’Or.

Voici le onze de l’année : Neuer – Alves, Pique, Ramos, Marcelo – Modric, Kroos, Iniesta – Messi, Suarez, Ronaldo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.