Françoise Hélène Gaye, président du collectif pour la défense des droits de Adji Sarr (CODDAS) ne lache toujours l’affaire Sonko/Adji. Elle veut coute que coute que justice soit faite pour sa cliente. Ainsi, elle organise une grande conférence de presse à Dakar, où elle ne manquera de bousculer Sonko.

En effet, la défenseuse de Adji Sarr, Hélène Gaye, présidente du CODDAS, fera une conférence de presse à Dakar pour parler de l’affaire de mœurs qui lie sa client et le leader de Pastef, Sonko.

Voir Aussi  Sadio mane sort-il avec cette femme sénégalaise très séduisante?

Donc à comprendre par là que le combat est de loin de connaitre son épilogue.

Le Soutien de Adji s’agrandit de plus en plus et le camp de Sonko se solidifie et s’élargie davantage, donc là, vous comprenez déjà que ça ne va pas être simple.

Mais attendant ainsi, tout le monde à le regard tourné et l’écoute orientée vers la Dame justice, en ce qui concerne la décision qui suivra pour Ousmane Sonko qui est, depuis le mois de mars, mis sous contrôle judiciaire.

Voir Aussi  EXCLUSIF: Sa vie, les Présidents et lui, Sonko-Adji Sarr… Elh Mansour Mbaye parle!

regardez la vidéo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.