Pour une histoire de cinq millions, Momo Ndiaye et Baye Ndiaye devant les tribunaux…

0
1391

Leurs visages ont quasi fait le tour du Sénégal, Baye Ndiaye, frère du promoteur Aziz Ndiaye et Momo Ndiaye, fils du nouveau recru de Macky Sall, Serigne Mbacke Ndiaye sont en froid depuis quelques temps (…) et pour cause, Borom Al Bourakh, le nouveau guichet automatique des soirées de Waly Seck doit de l’argent (5.000.000Fcfa) à son désormais Ex ami Momo Ndiaye… D’après les sources de Sanslimitesn.com, pendant longtemps, Momo Ndiaye et le Saambaa Alaar Baye Alé Ndiaye ont été les meilleurs amis du monde, mais ça c’était avant.

Depuis que Baye Ndiaye,Le féru des boites de nuit avait emprunté cinq millions à son ami Momo Ndiaye , Alias Midou, et qui refuse catégoriquement de payer, rien ne va plus entre eux.. Sanslimitesn.com apprend qu’aujourd’hui la raison de leur « divorce » serait toute autre ! En effet, il semblerait que le motif de la discorde soit en réalité une histoire d’argent.
Avec ses 100 kg et ses nombreuses de cravates, ses 30 costumes, ses plus de 50 tenues traditionnelles et autres, Baye Ndiaye a mangé certainement cet argent avec des jeunes filles dans les boites de nuit, qu’il aime temps. On peut s’attendre que ses frères Aziz Ndiaye et Elimane Lahm lui viennent en aide ….

Mais ce qui est sur, Momo Ndiaye a décidé de le traduire en justice, Sanslimitesn.com vous promet d’y revenir plus amplement ….

Sacré fraudeur !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.