« Idy Ne Se Présentera Plus… »

0
867

Le député Omar Sarr disqualifie Idrissa Seck pour la prochaine présidentielle de 2019 et, même, pour toutes les autres à venir. « Je crois fermement qu’il ne va plus se présenter à une élection présidentielle », a-t-il lancé. Poussant plus loin, le coordonnateur du Groupe de refondation de Rewmi estime que l’ex-maire de Thiès est près de la porte de sortie de sa formation politique. « (Idy) n’est même pas à la tête du parti (Rewmi), croit-il savoir. Il ne parle que quatre fois dans l’année : la Tabaski, la Korité, le Magal et le Maouloud.

Il ne lui reste que quelques mois pour qu’il signifie clairement au reste du qu’il a définitivement quitté. » Omar Sarr de poursuivre : « À voir les activités qu’il est en train de mener et sa prise de parole publique, l’on peut aisément conclure qu’il a quitté. Peut-être que la déferlante de la refondation l’a découragé et de ce fait, il est convaincu maintenant qu’il ne peut être à la tête de notre parti. » (Source : L’Observateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.