Imam Babacar Ndiour Moussanté: «Le Prodac ne doit pas passer par pertes et profits»

0
405
imam Tafsir Babacar Ndiour

L’imam Tafsir Babacar Ndiour, l’imam de la mosquée de Moussanté ne comprend pas le silen ce des organes de contrôle et de la justice sur le scandale du Prodac.

«Il n’est pas normal qu’on laisse passer ce scandale par pertes et profits». Il s’est en outre prononcé sur l’indépendance de la justice et a exhorté les juges à rendre justice en mettant en avant la seule face de Dieu. Sur les retombées que le pétrole va apporter au Sénégal, il demande aux Sénégalais de ne pas s’emballer. Les recettes douanières et la contribution des Sénégalais de la diaspora sont plus importantes que ce que le Sénégal gagne du pétrole. Il a ensuite demandé aux commerçants d’être plus professionnels et plus modernes dans leur approche sinon ils vont se faire manger par la grande distribution représentée aujourd’hui par Auchan. Comme à son habitude, l’ancien Premier ministre a sacrifié à la tradition priant derrière l’imam. Il s’est dit en phase avec le sermon de l’imam Babacar Ndiour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.