Kader Mangane, ancien capitaine des Lions du Football du Sénégal et actuel Directeur Sportif du Racing Club de Strasbourg est en deuil.

L’ancien défenseur sénégalais a perdu son père El Hadji Ibrahima Mangane. Le décès est survenu ce samedi à Thiès et l’enterrement a été effectué le même jour à Touba.

Face à cette terrible nouvelle, la rédaction de Senedirect présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble du monde sportif sénégalais.

Voir Aussi  Urgent- Macky Fait Un Gros Coup Apprécié À L’unanimité, Et L’opposition Tout Étonné !

- Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

La nouvelle vie de Kader Mangane, toujours foot !
Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur avec Strasbourg en mai 2018, Kader Mangane vie désormais sa reconversion. L’ancien international sénégalais, âgé de 35 ans, poursuit avec le RCSA en qualité de coordinateur sportif.

«Il accompagnera les joueurs du groupe professionnel pour faciliter leur quotidien, veillera à la bonne adaptation des nouveaux joueurs mais aussi à l’accompagnement de la post-formation», détaille le président alsacien, Marc Keller.

Voir Aussi  Inna Lilahi Wa Inna Ilaihi Rajioun : Le Parti Démoncratique Sénégalais En Deuil(Photo)

L’ancien défenseur suivra en parallèle une formation pour se préparer à candidater au Centre de droit et d’économie du sport (CDES) de Limoges.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.