Italie – Accident mortel : Un jeune Sénégalais perd la vie

0
309

Un accident, d’une rare violence, a coûté, lundi après-midi, entre Trinitapoli et Foggia, la vie à un jeune Sénégalais 

Collision mortelle

Un jeune de 20 ans perd la vie dans une terrible collision frontale, et neuf personnes blessées. La victime, d’origine sénégalaise voyageait à bord une « Passat » avec cinq autres ouvriers. Le véhicule est entré en collision avec une Fiat’Sedici’ avec une famille à bord, rapporte foggiatoday.it, visité mardi par Senego.

Ouvrier agricole

Cet ouvrier agricole sénégalais, âgé d’à peine vingt ans, est victime d’un grave accident de voiture survenu, hier après-midi, sur la route nationale 62, qui relie Trinitapoli à Cerignola. Le jeune homme était domicilié à Borgo Mezzanone.

5 autres migrants africains

D’après les constatations du policier, chargé de l’enquêtes, le jeune homme se trouvait à bord d’une Volkswagen Passat avec cinq autres ouvriers africains, identifiés. Pour des raisons qui restent à déterminer, la Passat est entrée en collision avec une Fiat’Sedici’ qui se déplaçait dans le sens inverse.

Un miraculé

Quatre personnes étaient à bord (le père, la mère, le fils de 7 ans et un ami) toutes blessées et transportées à l’hôpital. Dans l’ensemble, l’accident de la route a fait un mort et neuf blessés. Plus inquiétant encore est l’état de santé du Roumain de 42 ans résidant à Cerignola, à bord du  » Sedici « , transporté par hélicoptère à la Casa Sollievo della Sofferenza. L’homme coincé dans les débris en a été extirpé par les pompiers. Il est hospitalisé dans un état critique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.