Jaraaf Youssou Ndoye: « Si tous les responsables du drame de Demba Diop ne sont pas interpellés, il y aura un vote-sanction en 2019 »

0
661

Face à la presse, le Jaraaf Youssou Ndoye s’est emporté face aux arrestations des ouakamois suite au drame survenu au stade Demba Diop. Pour lui, il ya une justice à double vitesse dans cette affaire.

Avec une voix soutenue et une hargne manifeste, le Jaraaf Youssou Ndoye n’a pas mâché ses mots à l’heure de se prononcer sur les récentes arrestations de ouakamois. Selon le dignitaire léboue, les responsabilités doivent être situées dans cette affaire afin qu’il n’y pas de deux poids deux mesures.

Sous ce rapport, il conseille que « la police soit écartée de cette enquête vue qu’elle a été au premier rang des accusés. C’est la gendarmerie qui doit s’occuper de cela. Il y a des responsables dans ce drame qu’une enquête sérieuse se fasse au lieu que des dignes fils de Ouakam soient le dindon de la farce ».

Jaraaf Youssou Ndoye, comme pointant du doigt le gouvernement dans la mauvaise gestion de cette affaire, s’en ira promettre que « si  tous les responsables du drame de Demba Diop ne sont pas interpellés, il y aura un vote-sanction en 2019 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.