Modou Diagne Fada, l’ancien ministre de la Santé, estime, lui, que le vaccin est la solution pour éradiquer la pandémie de la covid-19. Il s’est même porté volontaire pour figurer parmi ceux qui prendront les premières doses. Il l’a dit lors du ‘‘Grand Jury’’

«Il faut communiquer et sensibiliser. Que ceux qui doivent se porter volontaires en premier lieu le fassent. Moi je suis prêt, dès que le vaccin est là je suis prêt à me faire vacciner. Je suis sur que beaucoup d’autres autorités seront prêtes à se faire vacciner.

Voir Aussi  En cas de refus de déférer à la convocation,voici ce qui risque d’arriver à Sonko

Je peux même accompagner le président à le faire en premier. Je n’ai pas de problèmes à ce niveau. Il ne peut pas y avoir de problèmes pour ces vaccins-là. Il faut faire confiance au monde scientifique, que le vaccin soit produit par Pfizer, Moderna ou autres.

Il faut se faire vacciner. Il n’y a pas une autres solution, parce que sinon on entretient la maladie et il ne faut pas être dans des stratégies d’entretien de la maladie. Il faut être dans des stratégies d’éradication.»

Voir Aussi  Convocation d’Ousmane Sonko: ce qui empêche le juge d’instruction de franchir le pas

IGFM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.