Kawtef : Adji Sarr présente à la soirée de Momo Dieng en compagnie de Dj Kheucha de la 2sTv(Vidéo)

0
517

La masseuse la plus célébre du Sénégal défraie actuellement la chronique. Sa situation l’aurait conduite à prendre une décision radicale.
En effet, le journal Kritik dans sa livraison du 1er avril a annoncé que l’ex employée de Sweet beauté s’interroge sur la suite de sa plainte. Le journal annonce qu’elle est plus proche de la retirer que de laisser la justice faire son travail.

Une situation que l’un de ses conseils a analysée. Me El Hadji Diouf qui avait organisé la sortie médiatique de Adji Sarr, a répondu au journaliste Pape Ndiaye de Walf et ancien président de la Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs). Qui avait déclaré que Adji Sarr serait en danger et qu’il faut l’aider. “Ce n’est que de la pure manipulation. On veut faire croire aux Sénégalais que ma cliente serait torturée. C’est archi faux. Adji Sarr se porte à merveille. Elle mange bien et dort très bien” a affirmé la robe noire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.