Keur Mbaye Fall: Fatou Nar gruge ses colocataires de leur facture d’eau

0
359

A Keur Mbaye Fall, la locatrice Fatou Nar a grugé ses colocataires de leur facture d’eau et se terre à Touba. Les victimes menacent de déposer une plainte si elle ne rembourse pas dans les plus brefs délais.

Un vrai abus de confiance. Sept mille sept cent trente-et-un (7731) F Cfa. C’est le montant que la ménagère a gruge de la facture d’eau du mois de septembre. Un pactole qu’elle s’est emparée pour avoir été désigné gérante des factures dans leur appartement de quatre chambres. A noter d’ailleurs est la seule dame parmi les occupants du domicile.

Bon de coupure

C’est à l’occasion du Magal de Touba que la trentaine révolue s’est déplacée dans la capitale du mouridisme. Il a fallu trois jours après son départ, que les facteurs débarquent chez ses colocataires avec un bon de coupure de huit mille deux cent trente six (8.236) F CFA. Pourtant, ceux-ci assurent avoir tous cotisé et donné à la dame qui auraient dû faire le payement à la SDE.

Téléphone

Joint au téléphone par les colocataires qui réclament leur argent, Fatou Nar verse dans des explications laconiques. « J’avais donné l’argent à Seck, un agent de la SDE. C’est lui qui devait effectuer le paiement de la facture », a-t-elle dit. Mais c’était sans compter sur la détermination des victimes. Celles-ci ont réussi à entrer en contact avec le sieur Seck par l’entremise de leur bailleur Alima. « Fatou Nar ne m’a rien donné. Elle ment. Je veux qu’elle m’épargne de ses mensonges », a-t-il sèchement réagi.

Plainte

Les victimes tentent toujours de d’entrer en contact avec la dame pour honorer leur facture – devenue 15.967 F Cfa – en vain. Très en verve, ils comptent déposer une plainte contre elle. Récidiviste Pourtant, témoigne Diop, un des locataires gruges, « Fatou Nar n’est pas à son premier coup d’essai depuis que nous habitons ici. L’an dernier, elle avait encore gruge l’argent de notre facture. C’est moi même qui avait payé personnellement le reliquat »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.