Khalifa Sall interdit de Korité à Rebeuss

0
408
Khalifa Sall maintenu en prison

Célébrant pour une seconde année successive la Korité à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, le député-maire de Dakar, Khalifa Sall, qui a été condamné à 5 ans de prison ferme, n’a pas, selon des sources de Senegal7, répondu présent à l’appel de l’Imam de la mosquée de la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.

Cause : Khalifa Sall aurait été interdit, par les autorités pénitentiaires de Rebeuss, de participer à la prière de la mosquée sise dans l’enceinte même de la prison. «Khalifa Sall est resté enfermé dans sa cellule au moment où les autres prisonniers musulmans ont été autorisés à effectuer la prière d’Eid El Fitr » , confient les sources du site qui soutiennent que cette décision fait suite aux « incidents » survenus lors de la Korité 2017.

« Comme vous le savez, après la prière d’Eid El Fitr de 2017, des prisonniers se sont mis à crier Khalifa président. Ce qui n’avait pas plu aux autorités… », soutiennent elles. Le député-maire de Dakar a été dans tous ses états lorsqu’il a été interdit de prière à la mosquée…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.