Khalifa Sall n’est pas aussi… libre !

0
765

Ouf de soulagement pour le maire de Dakar et ses partisans!  Qui ont vécu des heures sacrément désespérées, allusion faite à ses deux jours d’audition.
En effet, contre toute attente, notamment de Khalifa Sall et ses cinq collaborateurs, ses derniers ont pu recouvrer la liberté après plusieurs tours d’horloge entre les mains des enquêteurs.
En effet, arrivés ce mercredi sur les lieux (la Brigade des Affaires Générales) à 11 heures du matin, ils sont, à la surprise générale,  ressortis libres peu après 17 heures.
Seulement,  Khalifa et Co ne sont pas aussi libres de leur mouvement. En clair, dakarposte tient de sources judiciaires, au fait de l’enquête enclenchée sur ce qu’il est convenu d’appeler la gestion des finances de Khalifa Sall,qu’il lui a été notifié, au même tire que Mbaye Touré et autres de rester à la disposition de la justice.
C’est dire que le maire de Dakar,qui crie partout être aussi blanc que ses légendaires tenues au ton de lait, n’est pas, du tout lors aussi libre. “Ils peuvent être convoqués à tout moment” fait savoir une de nos sources policières. Qui renchérit: “contrairement à l’interprétation de certains, particulièrement de ses parents, militants et autres partisans, Khalifa Sall n’est pas victime d’une chasse à l’homme. Il s’est juste agi d’une enquête, qui est loin,très loin même de connaitre son épilogue. Son

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.