La grosse prédiction de Ousmane Sonko : « Dans 9 mois, nous allons… »

0
352

Comme annoncé, ce mercredi 24 mai 2023, au lendemain du procès l’opposant à la masseuse Adji Sarr, le leader du Pastef Ousmane Sonko a entamé, ce vendredi, sa « Caravane de la liberté ».

A Goudoump, l’opposant a marqué une petite pause pour s’adresser aux populations. Face à ces dernières, Ousmane Sonko déclare : « dans 9 mois, c’est nous qui allons prendre le régime et changer ce pays définitivement ».

« Cette mobilisation spontanée que vous avez faite va pousser les autorités à sortir la gendarmerie et la police pour nous barrer la route dans les prochaines étapes. Je parle à la jeunesse de Goudomp, vous n’avez pas été payés mais vous vous mobilisez« , a lancé Ousmane Sonko.

Comme quoi, ajoute le Maire de Ziguinchor, « dans 9 mois, c’est nous qui allons prendre le régime et changer ce pays définitivement. Notre liberté sera définitivement acquise dans 9 mois. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.