La nouvelle déclaration choc de Me Abdoulaye Wade: « Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie. C’est un état d’esprit »

0
390
Former Senegalese president Abdoulaye Wade waves from his car in Pikine, Senegal, on February 7, 2019, on his way from the airport. Former president Abdoulaye Wade returns to Senegal ahead of the presidential election, in which his son's candidacy has been rejected. Presidential elections in Senegal will be held on February 24, 2019. / AFP / SEYLLOU

Chez le leader de Bok Gis Gis, Pape Diop, pour lui présenter ses condoléances après la rappel à Dieu de son directeur de cabinet, Taya Samb, Abdoulaye Wade a également parlé de son âge avancé. Pour lui, la vieillesse n’est pas une maladie, mais un état d’esprit.

« Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie. C’est un état d’esprit. Et c’est le cours normal de la vie. C’est un état d’évolution biologique de l’espèce »

, a-t-il déclaré.

L’ex-chef de l’État ne s’est pas arrêter là et en a profiter pour exprimer ses remerciements à tous les Sénégalais pour leur « grande sympathie » à son égard. « Je remercie les Sénégalais. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour le Sénégal. Je remercie tout le monde. Parce que la manière dont ils me manifestent leur sympathie m’a profondément touché » , a-t-il déclaré.

Il a à cet effet rappelé pour s’en réjouir que lors de son retour, des Sénégalais ont marché de l’Aéroport jusqu’à chez lui, à Dakar. « C’est rare de voir un ancien Président bénéficier d’une telle sympathie de la part de ses compatriotes », a révélé le Pape du Sopi qui a rendu un hommage aux militants de son parti, le Pds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.