Après le titre de meilleur joueur décerné à Salah par les journalistes, la Premier League vient de publier la liste des 8 joueurs nominés pour le titre de Joueur de l’année en Angleterre. Surprise : Sadio Mané est absent malgré sa grosse saison.

Auteur de 15 buts en championnat cette saison, Sadio Mané ne figure pas sur la liste des meilleurs joueurs de l’année en Premier League. A Liverpool, Mohamed Salah et Trent Alexander Arnold ont été les seuls nommés.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Ils accompagnent Kevin De Bruyne et Joao Cancelo de Man City, ainsi que Jarrod Bowen de West Ham, Son Heung-Min de Tottenham, Bukayo Saka d’Arsenal et James Ward-Prowse de Southampton.

Pour désigner cette liste, la Premier League s’est basée sur le vote du public, qui sera combiné à ceux des 20 capitaines des club de la Premier League, ainsi qu’à un panel d’«experts du football».

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.