Barthélémy Diaz n’a pas trop mis du temps avant de répondre Macky Sall, disant d’un ton ferme, lors du conseil présidentiel de l’emploi des jeunes, que les échauffourées constatées dernièrement ne “vont plus se reproduire”

Effet, lors d’un Dogou, organisé par les confères de “Taaxawu Dakar”, aux Parcelles, le maire de Sacré-Coeur, Barthélémy Diaz n’a pas manqué de répondre au président Macky Sall, en laissant entendre que les émeutes du mois passées pourraient se reproduire, si toutefois Macky s’entête à ne pas organiser les élections locales.

Voir Aussi  Massification : La Preuve que le parti Pastef domine la scène politique (Document)

“Le Président est sorti pour dire, d’un ton ferme, que ce qui s’est passé ne se reproduira pas. Nous confirmons aussi que ce qui s’était passé en mars dernier ne se reproduira plus car, nous serons debout. S’il s’entête à ne pas vouloir organiser les élections, le pire pourrait se passer. Sa stratégie est celle de la terreur et de l’intimidation. Cela ne passera pas”, a rétorqué Bartz.

Voir Aussi  Dégâts collatéraux des dernières émeutes, près de 55% des forces de sécurité enclins à voter pour Pastef

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.